Cela fait 40 ans que Simone Morel était à nos côtés. Pendant ces décennies elle a œuvré sans relâche et bénévolement pour le bien du club.
Arrivée avec Claude son mari dans les années 80 au Vélo Club Nazairien, leur passion commune pour le cyclisme ne s’est jamais démentie. Quand l’évolution du club a vu la naissance de l’OC Nazairien, Simone et Claude faisait bien évidemment partie de l’aventure
Claude attiré plus particulièrement par la piste avait aussi des talents de mécano, pendant ce temps-là Simone excellait dans l’organisation et la tenue du bar et de la restauration. Ses galettes et crêpes ont ravi les papilles de très nombreuses générations, la file d’attente n’en finissait plus devant son stand. Pas besoin de lui dire ce qu’elle avait à faire, elle savait se montrer autonome et prévoyante, avec un caractère bien trempé elle gérait son affaire de main de maître.
Ces dernières années elle avait certes pris un peu de recul, mais elle a participé néanmoins à nos dernières organisations et comme à son habitude mis la main à la pâte.
Depuis quelques saisons, Simone était devenue tout naturellement la Présidente d’Honneur de l’Olympic Cycliste Nazairien
Son franc-parler, son ouverture aux autres, sa générosité vont nous manquer. Elle laisse un vide énorme.
L’OCN est orphelin désormais !